Cardinal Investissement : Siège de Manit...


Cardinal Investissement : Siège de Manit...

Des solutions personnalisées et créatives pour tous les clients

Cardinal Investissement (http://www.scoop.it) procure un accompagnement financier et des outils performants d’aide à la décision : analyse des actifs, planification des opérations et études techniques, notamment. Les clients de l'entreprise sont unanimes sur la réactivité du back-office. Pour chaque client, Cardinal investissement conçoit des solutions créatives et personnalisées.

L’entreprise fait appel à des architectes renommés, notamment le cabinet Jakob+MacFarlane, Rudy Ricciotti, Jean Nouvel ou Jean-Michel Wilmotte. Cardinal investissement intervient dans des quartiers en pleine mutation, pour mieux les rebâtir. Les réalisations de Cardinal investissement vont en général au-delà des règlementations imposées en matière de performances thermiques.

Après Lyon, Cardinal investissement a déployé ses activités vers d’autres villes et régions, telles que Marseille et Bordeaux. Ses constructions touchent par exemple l’hôtellerie, le secteur hospitalier et le logement géré. Cardinal investissement relève avec brio le défi du renouvellement urbain partout où elle intervient.

La mission de Cardinal investissement au sein de Cardinal

La société Cardinal investissement est placée sous la responsabilité de Stéphane Rubi. Au sein du groupe Cardinal, on trouve plusieurs métiers : la promotion, la gestion et l’investissement immobilier. Sur le marché de l’immobilier, la société est un promoteur-designer. Cardinal investissement s'occupe des activités de promotion immobilière pour le groupe Cardinal.

Au cœur de Lyon, les audacieuses réalisations de Cardinal investissement

Grâce aux grandes mutations urbaines, Cardinal investissement laisse libre cours à son inventivité. La société a pris en charge de la rénovation d'un immeuble qui abritera des enseignes commerciales et des bureaux. Il s'agit du King Charles. L'édification d'immeubles destinés au secteur tertiaire est au cœur des projets aujourd'hui portés par Cardinal investissement à Lyon Confluence.

Le promoteur-designer a de nombreux projets sur le feu

L'année prochaine, le promoteur livrera dans le nouveau quartier de Confluence un hôtel de 100 chambres. Dans le quartier du Carré de Soie à Villeurbanne, dans le Grand Lyon, Cardinal investissement achèvera en 2018 un ensemble tertiaire d'une surface de presque 15 000 m², L'Organdi. Grâce à la qualité architecturale et technique de ses bâtiments et à la confiance de sa clientèle, cette société envisage l'avenir avec sérénité.