Les Echos - Veranda Rideau


Les Echos - Veranda Rideau

Pour chacune de ses vérandas, Veranda rideau effectue une étude complète. Passer par les Espaces Conseil installés partout en France ou bien en ligne, sur www.verandarideau.com : les clients ont différentes options pour connaître le jour de pose ou contacter la société. Stéphane Plaza, le célèbre animateur télé, est ambassadeur du groupe Veranda Rideau. Il confirme tous les conseils décoration de la marque.

Le numéro un de la véranda aluminium : Veranda Rideau

Au cours des années 2000, la firme Veranda Rideau se lance dans une nouvelle voie en commercialisant des abris pour piscines. L'entreprise installe son quartier général à La Roche-sur-Yon à la fin des années 2000, au beau milieu d’un site de fabrication de 22 000 mètres carrés. C'est au début des années 80 que la structure se lance sur le marché des vérandas. C'est en 1998 que Veranda Rideau se diversifie dans les mobil-homes.

Toujours innovant, le fabricant inclut le vitrage dynamique SageGlass de Saint-Gobain dans ses réalisations et commercialise une gamme inédite de boiseries bicolores. Veranda Rideau projette l'élargissement de son site de production, face au succès de sa gamme de résidences mobiles. Mobil-Home Rideau est une filiale en plein développement, totalisant 1 700 mobil-homes produits l'an passé. Le groupe Veranda Rideau vise inlassablement le même but : faire en sorte que les clients soient entièrement satisfaits, en commercialisant des produits de qualité et en proposant des prestations impeccables.

Des produits de qualité grâce aux propriétés de l'aluminium

Leur longévité inégalée et une parfaite résistance à la corrosion caractérisent les produits Veranda Rideau. Le groupe s’appuie sur son service recherche et développement pour constamment innover. Pratique à entretenir, sûr et entièrement recyclable, l'aluminium est le matériau idéal pour les vérandas, et il l'est tout autant pour les mobil-homes et les abris de terrasse. Les produits Veranda Rideau répondent à diverses normes de qualité comme Cékal et Qualimarin.

Les mobil-homes, l’autre spécialité de Veranda Rideau

Pour commercialiser sa gamme de mobil-homes sur la Côte méditerranéenne ou atlantique, l'entreprise travaille avec des campings partenaires et son réseau national de distributeurs. Les mobil-homes locatifs et résidentiels de Veranda Rideau peuvent recevoir de 2 à 8 personnes, dans des espaces astucieux et douillets. Veranda Rideau gère un certain nombre de campings et permet à sa clientèle de bénéficier d’une remise sur les séjours vacances. Un Mobil-Home Rideau a vraiment fière allure. La décoration intérieure est moderne, la façade affiche son élégance et les coloris sont dynamiques.