Directe Location - LADP


"Espace propriétaire" : une rubrique du service directe location

Directe Location (http://www.lesannoncesdesproprietaires.com/temoignages.cfm) propose aux détenteurs d'un logement d'actualiser leur offre depuis la rubrique "Espace propriétaire". L'espace propriétaire offre la possibilité aux propriétaires de se charger eux-mêmes des visites ou de présélectionner les occupants potentiels. Avec "Espace propriétaire", directe location démontre son statut de leader de la location entre particuliers. La page "Espace propriétaire" permet aux bailleurs de déposer leurs annonces gratuitement.

Directe Location au service des candidats à la location

Remarquons que les personnes qui ont trouvé leur habitation via Directe Location laissent continuellement des commentaires flatteurs sur le site internet. Le locataire dispose d'un compte dans lequel s'affichent toutes les offres correspondant aux critères du logement désiré. Avec le site de la société, le locataire peut se mettre en relation avec le bailleur du bien qu'il désire. Sur Directe Location, les locataires bénéficient des avantages d'un rapport sans intermédiaire avec les propriétaires : absence de frais supplémentaires.

L'alternative destinée aux bailleurs : Directe Location

Publier une offre ne coûte rien aux propriétaires. Grâce au site Directe Location, les particuliers peuvent mettre en location leurs logements personnellement. Les propriétaires profitent, grâce à cette société, d’une multidiffusion de leurs propositions. Grâce à la sélection rigoureuse des locataires, Directe Location évite aux propriétaires certaines déconvenues.

Grâce à Directe Location, vous êtes en mesure de définir vos critères de recherches, par exemple le prix du loyer et la commune. Pour chaque offre, le propriétaire garantit la conformité du logement avec les informations données, en signant une convention. Conformément à la législation, Directe Location s'est vue délivrer une carte professionnelle. L'entreprise vérifie la disponibilité réelle de tous les biens et stipule les dates de mise à jour des offres.